Forum de la guilde Voice of Reason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment Rebirth !

4 participants

Aller en bas

Comment Rebirth ! Empty Comment Rebirth !

Message  Bikette Sam 27 Oct 2007 - 23:04


Comment rebirth ?


Vous venez d'avoir votre Lvl 99, et êtes préssés de devenir Advanced, suivez attentivement ce que je vais vous expliquer et vous le deviendrez Wink

Tout dabord :

- Vous devez ne rien porter sur vous (equipement,items..), donc votre weight (poids) doit être de 0%
- Vous devez avoir la modique somme de 1,285,000 zeny pas plus pas moins

Ensuite :

Rendez vous a Yuno, et dirigez vous vers l'académie de magie de Yuno tout en haut a gauche de la map (cf screen )
Comment Rebirth ! Rebirth1dv3.th

Entrez à l'intérieur puis marchez vers la gauche jusqu'au premier croisement et prenez le chemin du haut, il devrait y avoir un npc femme. Ne vous en occupez pas et passez à côté.

Vous arriverez bientôt devant une immense bibliothèque avec un homme à l'entrée, il vous demandera 2 choses pour rebirth :

- Premièrement, 1,285,000 zeny pour pouvoir lire le livre de Ymir, pas plus pas moins.
Puisque je vous ai prévenu, vous devriez avoir exactement cette somme sur vous, ca tombe bien :p

Vous venez de payer l'homme, continuer votre chemin jusqu'à arriver devant le livre d'Ymir, lisez le.
Comment Rebirth ! Screenseasonsonline002vd2.th

- Secondement, (Je n'sais pas si cela ce dit) vous devrez chercher le coeur de Ymir pour pouvoir avoir accès au Valhalla. C'est assez long mais finalement vous y arriverez bien vite vous verrez.


Enfin et surtout :

Vous arrivez au Valhalla, c'est ici que vous pourrez devenir High novice.
Avancez donc et ne vous préoccupez pas de la rangé de npc qui est ici. Allez le plus au nord possible jusqu'à un warp, entrez dedans. Voici la Valkyrie !

Parlez lui et ainsi en ayant remplis toutes les conditions, vous redevenez un novice, ou devrais-je dire, vous devenez un High Novice !

Youpi ! cheers cheers


MAIS ce n'est pas finit !

De Novice à la 1st classe :

Une fois que vous serez High novice, vous devrez bien évidement xp jusqu'au Lvl Job 9 et repartir pour le Valhalla en parlant au livre de Ymir.
Arretez vous donc devant la rangée de npc et choisissez celui qui vous interresse.
( Si vous étiez Wizzard choississez le npc qui s'y rapporte évidement Rolling Eyes )

Vous devenez donc High quelque chose (ex : High Thief/ High Acolyte etc.)

De la 1st classe à la 2nd classe :

Pour celà entrainez vous donc jusqu'au level job 40 au minimum, mais je vous conseille fortement de monter le plus de level job possible afin d'avoir accès à l'ensemble des skills disponibles.

Une fois celà fait, rendez vous encore au Valhalla et parlez au npc correspondant pour passer classe 2.
Et voilà vous êtes content xDD

Vous êtes enfin récompensé et devenez Advanced .


Bravo bravo ! A mon tour maintenant cheers
Bikette
Bikette

Messages : 223
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 35
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Comment Rebirth ! Empty Re: Comment Rebirth !

Message  Primal Fear Sam 27 Oct 2007 - 23:41

merci bien,meme apres avoir fait plusieur high je connai tjr pas l'argent qu'il faut avoir et je cherche 1/2h a chaque fois
Primal Fear
Primal Fear
Admin

Messages : 366
Date d'inscription : 26/10/2007

https://voice-of-reason.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment Rebirth ! Empty Re: Comment Rebirth !

Message  Roronoa Dim 28 Oct 2007 - 0:21

Merci d'avoir pensé aux nouveaux joueurs en faisant se topic, sympas fallait y penser. Et puis ca aide meme les pgm roxor ( enfin soit disant) la preuve pour dada Very Happy


Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 0:41, édité 1 fois
Roronoa
Roronoa

Messages : 90
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 38
Localisation : Moisenay Bitch

Revenir en haut Aller en bas

Comment Rebirth ! Empty Re: Comment Rebirth !

Message  Primal Fear Dim 28 Oct 2007 - 0:30

je t'emmerde c'est que mon 6e high sur low rate ou il y a besoin de faire la quete,je pas sencer la connaitre par coeur^^
Primal Fear
Primal Fear
Admin

Messages : 366
Date d'inscription : 26/10/2007

https://voice-of-reason.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment Rebirth ! Empty Re: Comment Rebirth !

Message  Roronoa Dim 28 Oct 2007 - 0:42

quand meme moi c'est seulement moi 4ieme ( en deux ans :s ) mais j'aime prendre mon temps :p
Roronoa
Roronoa

Messages : 90
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 38
Localisation : Moisenay Bitch

Revenir en haut Aller en bas

Comment Rebirth ! Empty Re: Comment Rebirth !

Message  Howard Dim 28 Oct 2007 - 9:56

moi j'ai fait plin de serveur mais jamais rebirth a chaque fois quand jsuis 95 jme tiens si jme fesait un new perso :P. vous inquiétépas la jsuis determiner a rebirth d'autant plus que jme suis fait deja 2 perso lvl 92 et que j'ai arrété pour jouer bs (parce que j'adore cette classe) j'espere que je vais rebirth rapidos overdosede rachel sanctuary.
Howard
Howard

Messages : 90
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Hugel =)

Revenir en haut Aller en bas

Comment Rebirth ! Empty Re: Comment Rebirth !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser