Forum de la guilde Voice of Reason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

>> Futur Sortie bio 3 a lire <<

4 participants

Aller en bas

>> Futur Sortie bio 3 a lire << Empty >> Futur Sortie bio 3 a lire <<

Message  Sendji Sam 27 Oct 2007 - 23:10

voila ceci est un guid pour bio 3 pour éviter de faire des conneries et être un minimum renseigné

De tout cela quelques petits trucs sont a retenir: l'élément et la race du mob. Il faut par la suite pouvoir les démolir c'est méchants mobs!

Seyren(LK) est de feu3 et Démon, donc la glace lui feront un effet magistral(200%) et les Strouf card (+20% vs démons) le feront que pleurer.

Cecil(snip) wind3 demi humain, hu hu hu le fun commence, des Hydra cards est si simple a drop!(+25% vs demi humain) et la terre l'affecte tellement!(200%)

Howard(WS) water4 demi humain, demi humain, même principe, vs water4 c'est wind(200%)

Kathryne(HW) ghost3 demi humain. Bon elle se corse... ghost que peut bien tuer ghost a oui tout sauf normal et poison et le ghost reste le plus effectif contre le ghost(175%)

Margaretha(HP) holy3 demi humain. Se qui bute le holy3 c’est le shadow(150%) et le undead(150%)


Donc voici brièvement comment les tuer. Je conseil pour les clown/sniper d’avoir toutes les flèches et que vous soyez prêt à deux choses terribles: pest et sasquatch card. Pest transformera le mob en élément terre, le feu reste la meilleur option. Sasquatch en élément eau, donc vent bien sur.

Les wizard je vous dit amusez vous mais un truc qui déchire a light est waters ball mai utilisable que dans le nord de la map. Un firewall bien placer(sauf contre le LK qui passera a travers) et des JT de bas niveau que pour repousser les intrus est hyper efficace. A moins d'une panoplie de mobs le SG est purement a éviter puisque les mobs ne peuvent plus être lex rien.

Les Lord Knight, ba selon votre build(qui ne sera pas berserk je le souhaite, quoi que...) tentez de garder des armes pvp et une en réserve avec Strouf c'est le plus économique et le plus rapide.

Les paladins même choses pour le build sacrifice, autrement c'est du tank.



Maintenant la partie défense.
La HW entre autre va vous démolir avec son Jupitel Thunder(élément vent) donc avoir une dokebi card pas loin vous permettra de faire un tongue.gif et de vous sauver la vie. Il arrive parfois qu'elle vous gèle. Une marc card avec Dustiness en garment(+25% résiste vent) vous sera un bon atout dans ce cas.

Le LK devrait à l'occasion lâcher des fire ball, soit pasana(armure immunise feu) ou Jakk(garment +25% résiste) fera grandement l’affaire. Autrement il sera au corps à corps(raydric garment +25% résiste neutre).

La HP fera du holy light donc il faut un minimum de mdef quoi que elle ne devrait pas trop être un problème de ce coté. Faite plutôt gaffe a ses lex, ayez impérativement une bonne VIT ainsi que des green popo qui enlèvera l’effet de silence.

La Snip est un monstre, elle fury sans raison et même seule par pur plaisir et besoin de violence extrême. Elle est puissante avec un build agi(la toucher est très dur et je conseil de la geler avec sasquatch ou frost joke celle la car en fury... ) Ensuite attention à ses arrow shower et arrow repel elle va tout démolir. Des résistance neutre seront à l'office. Pour ceux qui possède un bouclier, une horn card sera plus efficace que Thara contre elle(30% vs tir a distance au lieu du 25%).

Le WS que j'ai gardé pour la fin est une bête et sans doute le marri de la Snip. Déjà il tape fort mais en plus il casse l'Armure(avoir cornutus, rend l'armure indestructible , +1 def). Son mamo est pitoyablement puissant. Attention au OS avec lui. Le silence à tout prix! Le neutre au maximum et une armure a effet sinon.....


Pour la défense dans le bouclier contre les demi humains c'est la Thara frig card (+25%) et la Khalitzburg contre les démons(+25%).

J'encourage moyennement le port du poopoo/béret a moins vraiment qu'aucun palier ne peut être franchit grâce à des bonus quelconque.


Coté armure a effet j'encourage davantage le stun(rybio) et le sleep (skel prisoner). Pour les snip un arrow shower avec des flèches a effet en dernier recours reste une autre option.



Qui fait quoi?

parlons des advanced

LK : tank ou spiral avec un HP sa passe très bien si ils sont stuff !!

palouf : gospel ou tank perso j'aime bien gospel est on se croirait un clown on fou rien et on leech Very Happy

gypsy /bard : comme bard et dancer sauf que la un av avec les flèche approprié peut bien faire mal Very Happy

prof : Rien a voir avec le sage classe indispensable pour tous groupe azura avec cette classe on peut aller a 3 ( HP + champ + prof ) et pexer sans difficulté

hw : pareil que wizz voir plus bas

Ws : rien a voir avec bs enfin je n'en ai jamais play donc je préfère rien dire ~~

Créa : pareil que pour ws

HP : indispensable mais il faut être stuff, pneuma etc. etc.

champ : azura Sauf sur kat si elle n'est pas geler


Les 2nd classes sous souvent ignorer à light et avec raison. Par contre chacun peut être utile à sa manière.

Le Knight: Pas grand chose a part un semi tank. Build agi c'est mort et il ne fer pas de dégâts. Une technique fort utile: spear stab. Ce skill repousse l’adversaire se qui est fort pratique pour éviter qu'un wiz se fasse dégommer et garde le mob a distance pendant qu’il se fait massacrer. De plus cela permet de garder la cible sur le Knight si personne ne peut tanker a ce moment.

Le Wizard: waters ball fire wall Jupitel frost driver et Storm gust. Rien de plus rien de moins, étant un 2nd il devrait plutôt penser à survivre qu'à tout démolir. Donc incapacité les adversaire, le Jupitel est une option à négocier, le fire wall est excellent sauf contre le LK ( JT deviens lors le choix à faire ou bien FD)

Le Sage: Qui a dit que le sage ne servais a rien ? perso j'en ai play et sa sert entre cast break et SURTOUT DELUGE avec se skill les wizard vous baiserons les pied xD

Le blacksmith: Ho mon dieu quoi de plus inutile que ce dernier... En fait.. même mamo ne servira pas assez et coûtera cher. Donc un leech a fond et un moyen tanker si il n'y a plus rien autour. Sinon bah avoir des scrolls/bg/flèches/traps/ygg.
Sinon si il est courageux, un petit stun ne fait jamais de mal.

Alchimiste: Pour ma part je préfère avoir un alchi qu'un prêtre avec moi(je suis un prêtre). Je peux déjà faire le travail du lex et souvent l'autre pripri va delexer les mobs(dum dum dum) donc un alchi lui va heal et même redonner sp! Wow belle job! Summoner des Flora pour attirer les mobs est une jolie tactique joliment pratique aussi!

Crusader: Mi str tank, Un build VIT INT(enfin mon conseil) et se met en tank profond avec les réductions des dégâts de tir(75%) un bon heal et le skill bash. Bash mais pourquoi? Osef du dégât on veut pas voir de HW ni de HP bouger. S'il est secure avec un prêtre/alchi il peut devo parfois ça sauvera la vie de certains!.

Bard: Bragi Bragi Bragi Et Bragi

Dancer: la danse qui augmente les sp sera le meilleur ami d'un Monk/champ azura puisque cela augmentera ses dégâts considérablement. Sinon je ne suis pas sur mais la danse qui ralentit les adversaires. Quoi que la dancer risque de se prendre une cuite avec ça...

Assassin: non SVP la je vois les Kevin 12 ans sonic n’importe quoi... stop! Un sin sa tank Ou sa sert a rien :P

Rogue: sa sert a quelque chose ? :3 *dédicace a bubu *

Monk: si il y a un prof rien de mieux q'un bon azura striker mais il faut du stuff sinon root + pneuma je ne conseille pas steel body honnêtement

Prêtre: la classe Indispensable par contre un pripri no stuff
NE SERT A RIEN

Donc voici un bref résumé, je ne posterai pas plus d'équipement que cela a part si on en poses des questions.

Seyren Windsor
Fire 3 Démon Medium


Niveau: 91
HP: 88402
Base EXP: 700000
Job EXP: 815220 Atk: 2100~2530
Def: 63
mdef: 12
Range: 1~10~12

STR: 90
AGI: 89
VIT: 72
FLEE: 180 INT: 20
DEX: 99
LUK: 25
HIT: 190


Cecil Diamont
Wind 3 Demi Humain Medium


Niveau: 82
HP: 58900
Base EXP: 700000
Job EXP: 827820 Atk: 1226~1854
Def: 25
mdef: 15
Range: 14~10~12

STR: 1
AGI: 145
VIT: 27
FLEE: 227 INT: 32
DEX: 134
LUK: 80
HIT: 216


Howard Alt-Eisen
Waters 4 Demi Humain Medium


Niveau: 83
HP: 78690
Base EXP: 700000
Job EXP: 787780 Atk: 1890~2390
Def: 59
mdef: 10
Range: 1~10~12

STR: 90
AGI: 62
VIT: 99
FLEE: 145 INT: 35
DEX: 98
LUK: 66
HIT: 181


Kathryne Keyron
Ghost 3 Demi Humain Medium


Niveau: 92
HP: 47280
Base EXP: 700000
Job EXP: 815290 Atk: 497~1697
Def: 10
mdef: 74
Range: 1~10~12

STR: 1
AGI: 5
VIT: 77
FLEE: 97 INT: 180
DEX: 110
LUK: 39
HIT: 202


Margaretha Sorin
Holy 3 Demi Humain Medium


Niveau: 90
HP: 61282
Base EXP: 700000
Job EXP: 824600 Atk: 1300~2053
Def: 35
mdef: 60
Range: 1~10~12

STR: 1
AGI: 9
VIT: 97
FLEE: 99 INT: 145
DEX: 88
LUK: 40
HIT: 178



ceci est ma vision quand je dis que les rogue sert a rien sa dépens comment il le play bien sur enfin wouala si vous avez des truck a rajouter allez y :3[b][u]
Sendji
Sendji

Messages : 192
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

>> Futur Sortie bio 3 a lire << Empty Re: >> Futur Sortie bio 3 a lire <<

Message  Sendji Sam 27 Oct 2007 - 23:34

merci a primal de corriger toute les fautes je me suis pas relu Very Happy
Sendji
Sendji

Messages : 192
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

>> Futur Sortie bio 3 a lire << Empty Re: >> Futur Sortie bio 3 a lire <<

Message  Primal Fear Dim 28 Oct 2007 - 0:11

sa y est je l'ai corriger,c'est le premiere et derniere fois,fait un effort bordel^^
Primal Fear
Primal Fear
Admin

Messages : 366
Date d'inscription : 26/10/2007

https://voice-of-reason.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

>> Futur Sortie bio 3 a lire << Empty Re: >> Futur Sortie bio 3 a lire <<

Message  Roronoa Dim 28 Oct 2007 - 0:15

Trés bon topic serieux, mais bio reste quand meme chaud meme en sachant tout ca, une sortie se fera surement un jour mais tout le monde doit etre bien stuff et 9+ voila Very Happy


Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 0:22, édité 2 fois
Roronoa
Roronoa

Messages : 90
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 38
Localisation : Moisenay Bitch

Revenir en haut Aller en bas

>> Futur Sortie bio 3 a lire << Empty Re: >> Futur Sortie bio 3 a lire <<

Message  Primal Fear Dim 28 Oct 2007 - 0:21

deja dans son topic il a oublier que avec la nouvelle maj les mob on spiral pierce,asum et tout c'est a prendre en compte sa et pas a la legere


Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 0:29, édité 1 fois
Primal Fear
Primal Fear
Admin

Messages : 366
Date d'inscription : 26/10/2007

https://voice-of-reason.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

>> Futur Sortie bio 3 a lire << Empty Re: >> Futur Sortie bio 3 a lire <<

Message  Roronoa Dim 28 Oct 2007 - 0:25

C'est juste primal pour ca qu'il faut etre bien stuff et pour ceux qui ne savent pas les hp a biolab ont aussi assum silent
Roronoa
Roronoa

Messages : 90
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 38
Localisation : Moisenay Bitch

Revenir en haut Aller en bas

>> Futur Sortie bio 3 a lire << Empty Re: >> Futur Sortie bio 3 a lire <<

Message  Primal Fear Dim 28 Oct 2007 - 0:30

oui asum j'avais mis aspercio dsl
Primal Fear
Primal Fear
Admin

Messages : 366
Date d'inscription : 26/10/2007

https://voice-of-reason.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

>> Futur Sortie bio 3 a lire << Empty Re: >> Futur Sortie bio 3 a lire <<

Message  Sendji Dim 28 Oct 2007 - 1:15

ben je me sert de keyri lv 1 comme ataque sur eux comme sa je leur enleve assump donc probleme reglé par contre c'est vrai que le spiral fait mal mais quand on est stuff les hp l'encaisse
et pour se qui est du sbk du sin x il ets moin puissant que le spiral

encore une chose que je n'ai pas mentionné la thara frog c'est bien mais la kalitz C'est mieu donc si les hp n'aime pas switcher la kalitz sera Beaucoup mieu que la thara Very Happy
Sendji
Sendji

Messages : 192
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

>> Futur Sortie bio 3 a lire << Empty Re: >> Futur Sortie bio 3 a lire <<

Message  Roronoa Dim 28 Oct 2007 - 1:22

pas mal pour le kyrie et pour le Spiral=>pnema, mais je sais pas si ca bug toujours autant pnema a bio et oui le stuff est important de toute facon sortie bio = trés bon stuff oblige sinon no sortie!
Roronoa
Roronoa

Messages : 90
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 38
Localisation : Moisenay Bitch

Revenir en haut Aller en bas

>> Futur Sortie bio 3 a lire << Empty Re: >> Futur Sortie bio 3 a lire <<

Message  Sendji Dim 28 Oct 2007 - 1:24

perso si on compte que sur le pneuma on sera party pour un bon depex car il ya un decalage de 1 case donc c'est assez relou
Sendji
Sendji

Messages : 192
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

>> Futur Sortie bio 3 a lire << Empty Re: >> Futur Sortie bio 3 a lire <<

Message  Roronoa Dim 28 Oct 2007 - 1:29

Le décalage ( soit bug ) est donc toujours présent :s
Roronoa
Roronoa

Messages : 90
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 38
Localisation : Moisenay Bitch

Revenir en haut Aller en bas

>> Futur Sortie bio 3 a lire << Empty Re: >> Futur Sortie bio 3 a lire <<

Message  Howard Dim 28 Oct 2007 - 9:47

en gros jpourait pas venir car tu la dit que bs sert a rien, donc si vous voulez pas de moi tanpis. pale
Howard
Howard

Messages : 90
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Hugel =)

Revenir en haut Aller en bas

>> Futur Sortie bio 3 a lire << Empty Re: >> Futur Sortie bio 3 a lire <<

Message  Primal Fear Dim 28 Oct 2007 - 10:37

les petit bonus de BS et WS sont simpa a bio pourtant
Primal Fear
Primal Fear
Admin

Messages : 366
Date d'inscription : 26/10/2007

https://voice-of-reason.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

>> Futur Sortie bio 3 a lire << Empty Re: >> Futur Sortie bio 3 a lire <<

Message  Sendji Dim 28 Oct 2007 - 13:31

c'est juste mon avi à par leech bs sa sert a rien a bio :P
Sendji
Sendji

Messages : 192
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

>> Futur Sortie bio 3 a lire << Empty Re: >> Futur Sortie bio 3 a lire <<

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser