Forum de la guilde Voice of Reason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

coucou

Aller en bas

coucou Empty coucou

Message  SkAii Sam 21 Fév 2009 - 15:58

coucou, bon ce n'es pas une candidature, car je suis deja guildé Very Happy

je suis juste venu me presenter un petit peu^^ ( pas de section presentation ?? )

donc voila Ig, je suis OpiuM, le FameuRoxxor WhiteSmith 99/70

irl, je m'apel Seb, j'ai 29 ans et j'habite en provence.
je fais actuellement une formation en Ebenisterie via un Cif ( Congés Individuel de Formation ), cette formation est financé par le Fongecif... et je depend toujours de mon ancien boulot ( MacDo), en parlant de ca. si vous avez envie de changer de taff ou autre, venez m'en parler car le fongecif peut etre un bon moyen pour trouver une autre voie Very Happy


donc maintenant pourquoi je suis dans cette guilde,

tout d'abord, parce que je connais Mica et Chris a l'epoque ou j'etait Violet Prison ^^ et j'ai apercu aussi quelques uns de vous dont je me souviens plus ou moins
la seconde raison est qu'a la base, Katara, Oxyum, Nicky et moi ( dsl si j'en es oublié ) etions tous dans une meme guilde, et on l'en pensais que tout le monde allais suivre ( enfin ca vaux pour moi quoi.. ) finalement on s'es retrouvé a quelques uns et du fait que je connais un peu les VoR, ca aurais été dommage d'aller dans une autre guilde Smile


voili voilou Smile

SkAii

Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser