Forum de la guilde Voice of Reason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Pythagore

2 participants

Aller en bas

Candidature Pythagore Empty Candidature Pythagore

Message  Pythagore Mar 1 Nov 2011 - 16:05

Bonjour à tous,

IG :

Nom du personnage : Pythagore
Classe : Futur Clown
Level : 0/0 (je n'ai pas encore crée mon personnage, je suis nouvelle sur le serveur)
Stuff actuel : Aucun
Stuff envisagé :
+4 Feather Beret
+4 Elite Archer Suit [1] avec Marc ou ED card
+5 Cello [3] avec Fabre card (x3)
+4 Valk shiel [1] avec Horn card ou Thara Frog card
+4 Wool scarf [1] avec noxious card
+4 Tidal [1] avec Green Ferus card ou matyr card
Pour les accessoires, je ne sais pas encore, probablement un accessoire sloté avec spore card

Expérience, serveur : j'ai commencé sur fRo (serveur officiel) il y a un an et demi sur lequel j'ai joué durant un an HP puis j'ai joué sur plusieurs serveurs privés (AdeptRO, Tyr Online). Le tout, toujours en compagnie Selenia. Comme vous pouvez le voir, mon expérience du clown se résume à quelques mois sur AdeptRO mais j'apprends rapidement.

Votre guilde :

Pourquoi vous? Depuis mon départ de fRO, je suis à la recherche d'une guilde mature et stable. Vous voir écrire en français correct, le fait que vous proscriviez le style sms, la maturité apparente de la guilde, le fait que certains d'entre vous se connaissent depuis un certain temps.

Ce que je peux apporter : un braggi (xD), l'entraide, j'adore faire des partys mais je sais aussi pexer par mes propres moyens. Je peux WoE le mercredi (peut être pas jusqu'à 23h, ça dépend de la fatigue) et le samedi (jusqu'à 23h).

IRL :

Je suis une jeune femme (et oui, travesti pour devenir clown) de 24 ans en couple avec Selenia (travesti lui aussi pour qu'on soit du sexe opposé). J'ai tout récemment terminé mon master en comptabilité, je suis à ce jour salariée. J'aime lire, sortir au cinéma, au restaurant, sortir tout court.

Voilà la fin de ma candidature, merci de m'avoir lue ^^. Si vous avez des questions, j'y réponds volontiers Wink.

Pythagore

Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pythagore Empty Re: Candidature Pythagore

Message  Bikette Mar 1 Nov 2011 - 20:29

Je radote ! Pythagore est aussi intégré dans notre home sweet home !
Bienvenue à toi !
Bikette
Bikette

Messages : 223
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 35
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser