Forum de la guilde Voice of Reason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Curse of Gae Bolg

Aller en bas

Curse of Gae Bolg Empty Curse of Gae Bolg

Message  Mica Mar 11 Déc 2007 - 23:26

Voilà, je me lance dans le guide pour faire la quête Curse of Gae Bolg =)
Elle prend environ 30 minutes si vous vous débrouillez bien (elle paraît longue à la vue de tout ce que j'ai écrit mais c'est juste que j'ai tout détaillé :p ).

Items requis pour la quête :

- Curse of Gae Bolg 506 1 Green potion
- Curse of Gae Bolg 715 1 Yellow gemstone

La quête


- La quête commence à prontera, au bout du couloir droit à partir du centre. Approchez-vous de Busy boy (248;212) et dites-lui "Help him pile the books" puis "Help him". Il vous donnera une pile of book ( Curse of Gae Bolg 7431 ) que vous devrez apporter à Mr. Karlomoff, un historien de Yuno.

- Allez donc le rencontrer aux coordonnées (311;195). Reparlez-lui. Il vous chantera un Hymne, en rouge. Notez les phrases ou alors regardez un peu plus loin dans le guide. Reparlez-lui encore une fois, il vous donnera un File Folder ( Curse of Gae Bolg 7342 ).

- Rendez-vous à l'auberge de Morocc (198;63), montez les escaliers, tournez à gauche et parlez à l'historien Rodafrian. Dites-lui "Ask her about her research", puis "Yes, I have" (enfin là je suis pas sûr, je crois que n'importe lequel des 3 choix revient au même pour la suite, mais c'est ce choix que j'ai fait Wink ).
Là encore, je crois que ce que vous marquez n'est pas important dans la case qui s'ouvre. Perso, je marque ça : Then the eagle built its nest. Wink

- Maintenant, direction mjolnir_01 (Geffen, nord, nord ou coal mine ouest), aux coordonnées (135;168), pour rencontrer un autre historien.
Marquez dans la case les phrases suivantes, /!\ Il faut les mettre une par une, et ne pas oublier les points /!\ :

The great serpent swallowed the sea.
The eagle of the rainbow swallowed the serpent.
Then the eagle built its nest.
A nest upon the swallowed sea.

Reparlez-lui.
- Toujours sur la même map, mais au centre du pont, à droite de la map (L'endroit où se trouvent les NPC n'est pas évident à voir, il faut tourner la caméra quand vous avancez sur le pont, pour voir une sorte de mini île dans les airs, au nord du pont Wink ).
Parlez à l'enfant (Dazed Boy) et la mère (Exhaused-Looking Woman) s'incrustera dans la discussion.
Dites-lui "What did you just sing?", puis "Why are you here?" puis parlez à la dame. Elle vous donnera un sachet de poudre (Leather Pouch Curse of Gae Bolg 7432 ).

- Allez à l'église (Amen ><) de Prontera, tout au fond à droite, la salle à côté du piano. Donnez le sac de poudre à Father Bamph. Reparlez-lui (vous devriez voir un /omg au dessus de vous :p ). Reparlez-lui encore une fois.

- Et on retourne sur le pont (Mjolnir_01) parler à la madame (2 fois).

- Maintenant, c'est reparti pour l'église de Prontera, et le Father Bamph.
Parlez-lui une ou 2 fois, puis cliquez sur l'armoire à gauche de la pièce.
Avancez, parlez au Father Bamph à côté des 3 corps, puis cliquez sur les 3 corps, de gauche à droite. Au dernier corps, cliquez sur "Poison".
Puis retourner dans la salle précédente et parlez de nouveau à Father Bamph.

- Il faut aller à la guilde des assassins maintenant (et oui on saute du coq à l'âne :p ). C'est moc_fild16, 2 maps au sud puis 2 à l'est de morocc.
Parlez à Assassin Guildsman (201,295) (dites-lui "poison").

- Direction la guildes des assassins cross cette fois, dans l'ouest de morocc. (45,108) Vous serez sûrement rejeté au début, puis payez 1000 zenies pour entrer.
Arrivés dans la salle suivant le couloir, prenez le warp à côté d'une sorte de guerrier (Idle Knight). Il y a 2 warps, prenez celui du haut (ou de gauche ca dépend comment z'êtes placé, les coordoonées say 53,53)
Vous avez 4 minutes une fois passé ce warp. Parlez à La belle sin cross Marjana puis ressortez (ATTENTION : N'utilisez pas @load ou de butterfly wing sinon c'est foutu !!).
Une fois dehors, encore une fois faites attention, vous avez le choix entre aller voir Rodafrian ou Father Bamph, il faut que vous alliez voir Rodafrian (Je n'ai pas testé le 2ème choix, mais mieux vaut pas tenter le diable =) ).

- Retournez donc dans l'auberge de Morocc parler à cet historien. Décidez de tout lui raconter (ça évite une étape chiante ou faut aller de nouveau sur le pont) : "Tell her about Jormungand's curse" .

- Maintenant, il faut aller soigner le prince empoisoné, donc allez voir le Father Bamph à l'église, puis recliquez sur l'armoire.
Cliquez sur le 3ème corps (celui le plus à droite) et vous verrez des bulles.
Parlez à Father Bamph qui est à côté des 3 corps, puis retournez dans la salle principale. Parlez encore à Father Bamph derrière son bureau et enfin au Father Biscuss qui se trouve à ses côtés !
Vous gagnez l'expérience, et la quête est finie =)

Gain d'expérience : 1 million (sur officiel, donc 8m sur RoV Wink ) en base et pas d'exp job.

© By Mica :p

Source : http://ro.doddlercon.com/wiki
Mica
Mica

Messages : 326
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 35
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Curse

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser