Curse
3 participants
Page 1 sur 1
Curse
Prérequis: 1 Handcuffs, 1 Bouquet, 1 Glass Bead, 5 Holy Water, Grampa Beard, Geek Glasses + un accès a bio lab (de préférence, avoir fait la quete sur le perso)
Gain: 1 Old Purple Box, 10 Speed Potions, Base et Job EXP en multileveling
Cette quete a une très belle histoire. Si certains ne pensent pas qu'au pex gagné et ne sont pas réfractaire à l'anglais, je vous invite à y préter attention (d'autant que les réponses de ce guide ne sont volontairement pas détaillées, lire vous permettra de mieux répondre par la suite)
- Rendez-vous à BioLaboratory.
- En vous positionnant à une case précise, un esprit viendra vous tourmenter. Il vous faut vous placer sur une seule des cases de Bio lab, ca suffira donc inutile d'aller au lvl 2 ou 3. Utilisez la commande /where pour savoir où vous êtes.
pour le level 1, rendez vous au choix à: 147 106 ou 239 135 ou 66 213 ou encore 225 198
pour le level 2, rendez vous au choix à: 244 229 ou 60 298 ou 267 278 ou encore 94 199
pour le level 3, rendez vous au choix à: 244 51 ou 123 191 ou encore 74 140
Note : Vous devez vous rendre à n'importe lequel de ces points dans le donjon, et non sur chaque étage. Un seul suffit, que ce soit au premier, deuxième ou troisième étage.
- Allez ensuite dans la ville de Lightalzen. Partez pour le Ghetto (partie est de la ville). Vous devez etre touché par l'esprit à nouveau.
- Retrouvez la trace de cet esprit à 2 reprises à 2 endroits différent au nord est du ghetto.
- Entrez enfin dans le bar au sud est du ghetto, et rendez vous à 178 22 (map lhz_in03).
- Vous devriez consulter la spécialiste des esprits, l'ancienne Elder, qui réside également dans le ghetto.
- Répondez correctement à ses questions.
- Elle vous dirige alors vers la grande demeure de Lightalzen. Elle se trouve au nord-ouest de la ville.
- Entrez et marchez droit, jusqu'à rencontrer l'esprit à nouveau. Avancez encore un peu, parlez à Representative et parlez lui de la Corporation's History.
- Elle vous dirige vers la bibliothèque, celle ci se trouve vers la gauche (vous la reconnaitrez à...ses livres. Prenez vers le haut à l'angle)
- Une fois arrivé, parlez à la Representative de la Corporation's History, puis de Rekenber's Businesses. Elle vous dit de consulter le Guide Book.
- Faites le.
- Revenez en arrière dans la maison, et prenez l'escalier au tapis rouge. Prenez à droite juste après l'escalier, et marchez (assez longuement) vers la droite. Après le warp, faites quelques pas et vous devriez rencontrer l'esprit. Parlez à la dame au comptoir, qui vous dira que vous n'avez rien à faire par là!
- Retournez vers la librairie, et parlez au Rekenber Guard, en lui ressemblant le plus possible (c'est le garde d'une sorte de club de scientifique... la quête en dit plus). Équippez-vous de vos geek glasses et de votre grampa beard.
- Prenez tout droit, la salle en face, et mettez vous au bord du coin de la table (206 129). Vous arriverez dans une salle.
- Vous interompez un discution entre le Doctor Varmunt et un representatant de la Rekenber Corporation.
- Il existe donc un faux Ymir's Heart. Cherchez à en parler au Mad Scientist dans la salle de droite.
- Donnez lui l'objet demandé, et demandez-lui de vous parler de ses recherches.
- Sortez et prenez la salle de gauche. Approchez vous et l'esprit vous contactera, et vous serez transporté.
- Approchez vous du scientifique pour faire une découverte édifiante...
- Vous devriez obtenir un pendentif.
- Retournez voir Elder et lui montrer ce bijou.
- Donnez lui les objets nécessaires à la purification de ce pendentif de la pauvre femme...
- Trouvez Crippled Girl dans une maison au nord du ghetto et aidez la (répondez de facon chaleureuse).
Ceux qui veulent que l\'xp, arrétez vous là.
Vous souhaitez en savoir plus sur les expériences du labo, vous retournez donc au second étage de la grande demeure comme précédament, mais encore plus a droite. Parlez à la Secretary Slierre.
Cette femme sait beaucoup de chose, mais lui faire comprendre la vérité sera une rude tache, essayez tant que possible... (elle vous jette dehors en cas de mauvaise réponse, retentez!).
Vous gagnerez 1OPB et 10 Speed Potions si vous y arrivez.
Retournez voir le MadScientist, et vous verrez que vaincre les mauvais esprit est possible...
Gain: 1 Old Purple Box, 10 Speed Potions, Base et Job EXP en multileveling
Cette quete a une très belle histoire. Si certains ne pensent pas qu'au pex gagné et ne sont pas réfractaire à l'anglais, je vous invite à y préter attention (d'autant que les réponses de ce guide ne sont volontairement pas détaillées, lire vous permettra de mieux répondre par la suite)
- Rendez-vous à BioLaboratory.
- En vous positionnant à une case précise, un esprit viendra vous tourmenter. Il vous faut vous placer sur une seule des cases de Bio lab, ca suffira donc inutile d'aller au lvl 2 ou 3. Utilisez la commande /where pour savoir où vous êtes.
pour le level 1, rendez vous au choix à: 147 106 ou 239 135 ou 66 213 ou encore 225 198
pour le level 2, rendez vous au choix à: 244 229 ou 60 298 ou 267 278 ou encore 94 199
pour le level 3, rendez vous au choix à: 244 51 ou 123 191 ou encore 74 140
Note : Vous devez vous rendre à n'importe lequel de ces points dans le donjon, et non sur chaque étage. Un seul suffit, que ce soit au premier, deuxième ou troisième étage.
- Allez ensuite dans la ville de Lightalzen. Partez pour le Ghetto (partie est de la ville). Vous devez etre touché par l'esprit à nouveau.
- Retrouvez la trace de cet esprit à 2 reprises à 2 endroits différent au nord est du ghetto.
- Entrez enfin dans le bar au sud est du ghetto, et rendez vous à 178 22 (map lhz_in03).
- Vous devriez consulter la spécialiste des esprits, l'ancienne Elder, qui réside également dans le ghetto.
- Répondez correctement à ses questions.
- Elle vous dirige alors vers la grande demeure de Lightalzen. Elle se trouve au nord-ouest de la ville.
- Entrez et marchez droit, jusqu'à rencontrer l'esprit à nouveau. Avancez encore un peu, parlez à Representative et parlez lui de la Corporation's History.
- Elle vous dirige vers la bibliothèque, celle ci se trouve vers la gauche (vous la reconnaitrez à...ses livres. Prenez vers le haut à l'angle)
- Une fois arrivé, parlez à la Representative de la Corporation's History, puis de Rekenber's Businesses. Elle vous dit de consulter le Guide Book.
- Faites le.
- Revenez en arrière dans la maison, et prenez l'escalier au tapis rouge. Prenez à droite juste après l'escalier, et marchez (assez longuement) vers la droite. Après le warp, faites quelques pas et vous devriez rencontrer l'esprit. Parlez à la dame au comptoir, qui vous dira que vous n'avez rien à faire par là!
- Retournez vers la librairie, et parlez au Rekenber Guard, en lui ressemblant le plus possible (c'est le garde d'une sorte de club de scientifique... la quête en dit plus). Équippez-vous de vos geek glasses et de votre grampa beard.
- Prenez tout droit, la salle en face, et mettez vous au bord du coin de la table (206 129). Vous arriverez dans une salle.
- Vous interompez un discution entre le Doctor Varmunt et un representatant de la Rekenber Corporation.
- Il existe donc un faux Ymir's Heart. Cherchez à en parler au Mad Scientist dans la salle de droite.
- Donnez lui l'objet demandé, et demandez-lui de vous parler de ses recherches.
- Sortez et prenez la salle de gauche. Approchez vous et l'esprit vous contactera, et vous serez transporté.
- Approchez vous du scientifique pour faire une découverte édifiante...
- Vous devriez obtenir un pendentif.
- Retournez voir Elder et lui montrer ce bijou.
- Donnez lui les objets nécessaires à la purification de ce pendentif de la pauvre femme...
- Trouvez Crippled Girl dans une maison au nord du ghetto et aidez la (répondez de facon chaleureuse).
Ceux qui veulent que l\'xp, arrétez vous là.
Vous souhaitez en savoir plus sur les expériences du labo, vous retournez donc au second étage de la grande demeure comme précédament, mais encore plus a droite. Parlez à la Secretary Slierre.
Cette femme sait beaucoup de chose, mais lui faire comprendre la vérité sera une rude tache, essayez tant que possible... (elle vous jette dehors en cas de mauvaise réponse, retentez!).
Vous gagnerez 1OPB et 10 Speed Potions si vous y arrivez.
Retournez voir le MadScientist, et vous verrez que vaincre les mauvais esprit est possible...
Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 18:21, édité 2 fois
Re: Curse
Merci Dada, je me souviens jamais comment on la fais t_t.
Bonne Chance a vous, et je vous conseille de la faire juste apres etre passer high job1-1
Burasu.
Bonne Chance a vous, et je vous conseille de la faire juste apres etre passer high job1-1
Burasu.
Burasu- Messages : 69
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 34
Localisation : Moisenay Bitch
Re: Curse
ne suivez surtout pas le conseil de bubu :p car en etant high novice la quete de vous rapportera pas de job sinn, donc faite la quête aprés être passer High premiere classe soit lvl 11/1 car la quête une fois fini vous permettra d etre lvl 64/42 environ.
voila heu par contre la quête finira par être narf comme sur la plupart des servers ragnarok c'est a dire kel ne rapoortera pas plus de 90% donc depecher vs de passer high :p biz!
voila heu par contre la quête finira par être narf comme sur la plupart des servers ragnarok c'est a dire kel ne rapoortera pas plus de 90% donc depecher vs de passer high :p biz!
Roronoa- Messages : 90
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 38
Localisation : Moisenay Bitch
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|