Forum de la guilde Voice of Reason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Kogen,(Empereur pour les intimes ;o)

+3
Touch Me
Sendji
Kogen
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Kogen,(Empereur pour les intimes ;o) Empty Kogen,(Empereur pour les intimes ;o)

Message  Kogen Dim 22 Fév 2009 - 13:59

- Votre pseudo IG: Shadowsong,Hellsing le principal se nomera Kogen(lk)
- Votre classe:Sniper et Hp le principal sera un lk
- Votre Level:j'sé plus, il tourne au dessus de 95
- Votre motivation à rentrer dans notre guilde Guild a l'air sympa (OpiuM,bashed,pouf hyure aussi a l'air sympa enfin tout ce que j'ai vu xD)
- Ce que vous pouvez apporter La merd :>, non je déconne, un hp avec un bon stuff, un sniper avec PRESQUE tout les bows adéquat et du fun ^^
Votre connaissance du jeu ( expérience ):sans me vanté, avant le whip j'etait très très fort(infiltrator +7 avec turtle general, ghostring, maya P etc... stuff +7, tout les swich armor etc... je joue a ro depuis un moment et je connais presque tout ce qui y'a a savoir je pense.)
- Si vous comptez et pouvez faire les woe. comptez? pas pour l'instant je pense j'aime pas joué hp, et le sniper est nul comme une chaussette, pouvez? oui mon hp a son stuff, mais je les faits QUE le samedi sauf exeption, et aussi quand j'ai pas autre chose a drops =) mais c'est rare car j'ai la fièvre du samedi soir ==>

Sinon j'ai teamspeak, mais pas de micro =)


Manger Manger

Kogen

Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kogen,(Empereur pour les intimes ;o) Empty Re: Kogen,(Empereur pour les intimes ;o)

Message  Sendji Dim 22 Fév 2009 - 14:06

EDIT : je viens de comprendre la phrase =_="

pour moi c'est un oui, tu as l'air d'avoir de l'expérience, par contre le passage sur le stuff ~~ tu aurais pu t'en passé, avoir des card mvp a 0.5 ....(XD)
Sendji
Sendji

Messages : 192
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Kogen,(Empereur pour les intimes ;o) Empty Re: Kogen,(Empereur pour les intimes ;o)

Message  Kogen Dim 22 Fév 2009 - 14:16

ho je m'en vante pas mais bon j'ai passé plus de 100H de campage la dessus °°

Kogen

Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kogen,(Empereur pour les intimes ;o) Empty Re: Kogen,(Empereur pour les intimes ;o)

Message  Touch Me Dim 22 Fév 2009 - 14:27

Pour aussi =)

Touch Me

Messages : 42
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Kogen,(Empereur pour les intimes ;o) Empty Re: Kogen,(Empereur pour les intimes ;o)

Message  Mica Dim 22 Fév 2009 - 15:18

Tu n'es pas guildé chez les RdN ?
Mica
Mica

Messages : 326
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 35
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Kogen,(Empereur pour les intimes ;o) Empty Re: Kogen,(Empereur pour les intimes ;o)

Message  Chris Dim 22 Fév 2009 - 15:21

Contre car tu es chez RdN.

Chris

Messages : 58
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kogen,(Empereur pour les intimes ;o) Empty Re: Kogen,(Empereur pour les intimes ;o)

Message  Kogen Dim 22 Fév 2009 - 15:28

iskdé en faite je vais leave.

Kogen

Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kogen,(Empereur pour les intimes ;o) Empty Re: Kogen,(Empereur pour les intimes ;o)

Message  Mica Dim 22 Fév 2009 - 15:31

Non désolé, tu es peut-être sympa et fort, mais on ne recrute pas de personnes faisant partie d'une autre guilde, même si tu nous dis que tu veux leave, désolé Wink
Mica
Mica

Messages : 326
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 35
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Kogen,(Empereur pour les intimes ;o) Empty Re: Kogen,(Empereur pour les intimes ;o)

Message  Touch Me Dim 22 Fév 2009 - 15:52

en effet si tu es deja guildé ailleurs...il faut vraiment avoir de bon arguments pour venir chez nous/quitté la RDN, qui nous dit que tu ne quittera pas la guild ( si tu es pris) quand ,nous n'auront plus le castel ?/une dispute aura lieu/etc ?

Touch Me

Messages : 42
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Kogen,(Empereur pour les intimes ;o) Empty Re: Kogen,(Empereur pour les intimes ;o)

Message  Pouf Dim 22 Fév 2009 - 16:20

Si il leave, c'est peut-être qu'il a une bonne raison. Avant de venir ici, j'étais chez RdN aussi (Même si je suis resté un moment sans guilde), sachez le °°

Je suis pour car si tout le monde penserait comme vous, tout les gens qui leave leur guilde se retrouverais no guilde.
C'est juste une suggestion.

Cordialement, Pouf. Wink
Pouf
Pouf

Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Kogen,(Empereur pour les intimes ;o) Empty Re: Kogen,(Empereur pour les intimes ;o)

Message  Mica Dim 22 Fév 2009 - 16:22

Nous en avons parlé IG, avec Kogen, et ceci est réglé Wink

Le cas n'était pas tout à fait identique avec toi Pouf Smile
Mica
Mica

Messages : 326
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 35
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Kogen,(Empereur pour les intimes ;o) Empty Re: Kogen,(Empereur pour les intimes ;o)

Message  Pouf Dim 22 Fév 2009 - 16:27

Il est donc recruté? Very Happy

(Si oui: Cool Kogen avec nous °°)

Que ça à dire ;p

Cordialement Pouf
Pouf
Pouf

Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Kogen,(Empereur pour les intimes ;o) Empty Re: Kogen,(Empereur pour les intimes ;o)

Message  SkAii Dim 22 Fév 2009 - 16:39

bah moi je serais tenté de dire : oui

car il est deja bien simpathique Smile
et puis voila un de plus chez nous ne feras pas de mal ^^

par contre petit bemol car tu es deja ( enfin encore chez RdN )...

SkAii

Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kogen,(Empereur pour les intimes ;o) Empty Re: Kogen,(Empereur pour les intimes ;o)

Message  Mica Dim 22 Fév 2009 - 16:52

Non il ne l'est pas.
"Un de plus" ... justement, on veut éviter de tomber dans cette optique de "Plus on est, mieux ce sera pour nous".
Car même si pour les WoE/sorties ca peut être mieux... le recrutement massif n'apporte pas toujours de bonnes choses. Les gens peuvent être sympathiques, puis au final peuvent prendre la tête au 3/4 des gens. Et on fini par arriver à une guilde où personne ne se connait vraiment.
Et puis je pense qu'on est assez actuellement en WoE pour rivaliser ^^

Mais là c'était surtout le fait que Kogen était encore chez RdN. Les recrutements ne sont bien sûr pas fermées ^^ Mais il faut commencer à limiter si on ne veut pas blinder la guilde =)
Mica
Mica

Messages : 326
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 35
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Kogen,(Empereur pour les intimes ;o) Empty Re: Kogen,(Empereur pour les intimes ;o)

Message  SkAii Dim 22 Fév 2009 - 17:57

bah a la base il voulais partir et venir...

donc meme si il etait encore chez RdN, c'etait logique qu'il vienne quand meme postuler


puis le un de plus ne veux pas dire justement un de plus...fin bref... compliqué :p


si vous vous etes expliquer tant mieu Very Happy

SkAii

Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kogen,(Empereur pour les intimes ;o) Empty Re: Kogen,(Empereur pour les intimes ;o)

Message  Sendji Dim 22 Fév 2009 - 19:36

ET SI il n'est pas accepté il reste chez RDN ?....

j'att sa reponse avant de le jugé
Sendji
Sendji

Messages : 192
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Kogen,(Empereur pour les intimes ;o) Empty Re: Kogen,(Empereur pour les intimes ;o)

Message  Mica Dim 22 Fév 2009 - 19:59

Oui
Mica
Mica

Messages : 326
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 35
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Kogen,(Empereur pour les intimes ;o) Empty Re: Kogen,(Empereur pour les intimes ;o)

Message  Chris Dim 22 Fév 2009 - 21:38

En clair rien à battre de la guild il need juste une guild qui WoE bien et qui est active.

Il aurait leave les RdN avant de postulé, j'aurais dis oui.

Resté dans une guild "par mesure de précaution" pour moi ça veut dire "je tiens pas a cœur a rentré dans la guild"

Chris

Messages : 58
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kogen,(Empereur pour les intimes ;o) Empty Re: Kogen,(Empereur pour les intimes ;o)

Message  SkAii Dim 22 Fév 2009 - 22:41

bah Chris, en meme temp il va pas faire de la fausse leche si il connais pas la guilde...

SkAii

Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kogen,(Empereur pour les intimes ;o) Empty Re: Kogen,(Empereur pour les intimes ;o)

Message  Mica Dim 22 Fév 2009 - 22:50

A mon avis, ce qu'il a voulu surtout dire, c'est que, après 2 WoE, notre guilde ressort comme étant "la plus forte". Et donc ce critère seul peut attirer pas mal de monde, regarde la knight de tout à l'heure, elle voulait entrer pourquoi ? Car on est forts.
Et après ça peut nuire sur la guilde :/
Mica
Mica

Messages : 326
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 35
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Kogen,(Empereur pour les intimes ;o) Empty Re: Kogen,(Empereur pour les intimes ;o)

Message  SkAii Lun 23 Fév 2009 - 7:06

RdN ont aussi un chateau...

SkAii

Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kogen,(Empereur pour les intimes ;o) Empty Re: Kogen,(Empereur pour les intimes ;o)

Message  Kogen Lun 23 Fév 2009 - 9:51

Voila j'abandonne la candidature vu certaines mentalité que j'ai vu =/

et pi mica pour les histoire de château desolé des termes que je vais employée(pouf et abi me conaissent bien...)

rrien a foutre du château pour l'instant les défense ne sont pas si énorme et une guilde ne tiens pas bien longtemps, je prend un lk je hide en préemp j'attends un rush et j'viens take le château pas si compliqué(pour ceux qui doutent avant le whip j'ai passé tout les why not et ai break dans leurs gueule j'ai meme un screen c'etait une guilde qui cheaté avec du stuff +9 et ils etait environ 7 ou 8 avec de très bonne classes pour WoE c'etait avec un sinX qui avait 0 calbass d'agilité =/ donc imaginez avec un lk qui a 190 aspd =] et qui craint pas les quagmire...

Kogen

Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kogen,(Empereur pour les intimes ;o) Empty Re: Kogen,(Empereur pour les intimes ;o)

Message  Chris Lun 23 Fév 2009 - 11:16

SkAii a écrit:bah Chris, en meme temp il va pas faire de la fausse leche si il connais pas la guilde...

Peut-être, mais personnellement, si je veux rentrer dans une guild, c'est qu'aucune autre me plait et surtout pas celle où j'étais donc je leave.
Après demander d'être recruté quelque part tout en restant dans son ancienne guild au cas où... lol.




SkAii a écrit:RdN ont aussi un chateau...

Coup de chatte, les RdN sux, les Evo méritaient bien plus le château qu'eux. ils ont juste eu de la moule que fenrim est eu un posibug pour break a la fin (impossible de le visé par guag/SB et bien d'autres...) sinon étant quagmire, on aurait gardé le castle easy.



Kogen a écrit:Voila j'abandonne la candidature vu certaines mentalité que j'ai vu =/
La tienne m'a déplu dès le début, c'est pas en disant "jsuis un roxorpgmkékékitakesolovs50" que tu rentreras dans la guild.

et pi mica pour les histoire de château desolé des termes que je vais employée(pouf et abi me conaissent bien...)

rrien a foutre du château pour l'instant les défense ne sont pas si énorme et une guilde ne tiens pas bien longtemps
A payon c'est sûr vu qu'il n'y a pas de précast et que l'emp room... bref. Mais alde est facile a défendre, vous verrez la semaine prochaine =D
je prend un lk je hide en préemp j'attends un rush et j'viens take le château pas si compliqué(pour ceux qui doutent avant le whip j'ai passé tout les why not et ai break dans leurs gueule j'ai meme un screen c'etait une guilde qui cheaté avec du stuff +9 et ils etait environ 7 ou 8 avec de très bonne classes pour WoE c'etait avec un sinX qui avait 0 calbass d'agilité =/ donc imaginez avec un lk qui a 190 aspd =] et qui craint pas les quagmire...
Kikipatropdur ? Je suis sûr que même moi je te poutre...

Go posté ta candidature chez Evo, eux ils recrutent tout ce qui a une aura et qui se dit pgm.

Chris

Messages : 58
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kogen,(Empereur pour les intimes ;o) Empty Re: Kogen,(Empereur pour les intimes ;o)

Message  Kogen Lun 23 Fév 2009 - 13:17

j'ai ris xDDD

Kogen

Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kogen,(Empereur pour les intimes ;o) Empty Re: Kogen,(Empereur pour les intimes ;o)

Message  Mica Lun 23 Fév 2009 - 14:34

Kogen a écrit:

et pi mica pour les histoire de château

L'histoire avec le chateau ne te concernait pas vraiment, c'était plus pour parler en général, pour les futures demandes de recrutements Wink
On ne veut pas de gens qui quittent leur guilde pour venir chez nous juste pour les War.
On veut des gens qui veulent venir dans la guilde car ils s'entendent bien avec pas mal d'entre nous, et pour participer aux sorties etc...

Pour toi, comme tu étais encore guildé ailleurs, j'avais un doute quant à ton envie de venir chez nous. Je ne dis pas que tu n'avais pas envie, mais tu as l'air d'être encore attaché aux RdN.
Pour l'histoire des WoE/châteaux, je te crois sur le fait que tu breakais tout seul contre une guilde qui cheatait, mais peut-être n'y arriveras-tu pas contre nous. Le stuff ne fait pas tout =)
Et on ne demande que ça, que vous veniez tenter de break ^^ (Ce n'est pas une provocation, c'est plus un défi =D).

Voilà, je voulais exprimer un peu plus clairement et de façon posée ce à quoi je pensais par rapport à ton recrutement. (Que tu n'aies pas une mauvaise image de notre guilde quoi, qui est loin d'être mauvaise, il ne faut pas s'arrêter sur quelques personnes, mais ça je ne te l'apprends pas, tu dois le savoir depuis longtemps ^^).

Voilà, à bientôt dans le château ou ailleurs =D

Cordialement, Mica.

PS : De toutes façons, les recrutements sont fermés jusqu'au retour de Dada. (Sauf si une gypsy veut y entrer Razz Razz )
Mica
Mica

Messages : 326
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 35
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Kogen,(Empereur pour les intimes ;o) Empty Re: Kogen,(Empereur pour les intimes ;o)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser