Forum de la guilde Voice of Reason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Kogen,(Empereur pour les intimes ;o)

+3
Touch Me
Sendji
Kogen
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Kogen,(Empereur pour les intimes ;o) - Page 2 Empty Re: Kogen,(Empereur pour les intimes ;o)

Message  SkAii Lun 23 Fév 2009 - 16:53

Chris evite ce genre de provoque, c'est des provoques un peu comme celle que tu a poster qui font vriller toute une guilde...

dsl de ma franchise... mais je le pense...

certes tu as le droit de t'exprimer, mais fait-le de facon moins "rageuse"...


j'ai quelques fois papoter avec ce bonhomme, et meme si le fais qu'il dise qu'il avais du stuff de oufzor, ca veux pas forcement dire qu'il a la grosse tete...et se prend pour un pgm...de meme le fais qu'il est pu break toute une guilde...
ca depend de sa facon de jouer et de la facon de jouer des autres...
on s'es tous pris pour des pgm une fois dans ma vie ( moi pas plus tard que tout a l'heure, car j'ai bien reussi a faire mes coupes d'onglet ^^ )

bref, je pense que c'est un bon element... et dommage de ne pas laisser de chances a certaines personnes sous peur d'etre spy ou autres...


aprés il m'as dit certaines choses que tu dois peut etre savoir Mica... donc voila...en plus il a decider de rester dans sa guilde...

pas plus mal car c'est un bon adversaire Very Happy

enfin voila mon petit avis sur les choses que j'ai pu lire....

SkAii

Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser